forum rallye passion 59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum rallye passion 59

discussion sur votre passion, le rallye automobile
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Je vais donc commencer !!

Aller en bas 
AuteurMessage
fabien
Rang: Administrateur
fabien


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 17/02/2005

Je vais donc commencer !! Empty
MessageSujet: Je vais donc commencer !!   Je vais donc commencer !! Icon_minitimeVen 14 Sep à 21:08

Voilà après la pose décidé par moi et Olivier. Il a bien fallu trouver une occupation qui me permettrait de rester en contact avec ma passion. J'ai donc décidé de revenir à la photo comme quand j'était jeune Laughing Very Happy . Certe la pose n'était prévu qu'apès le Touquet, mais vu les circonstances, je pense que moi et olive avons fait le bon choix. Bref, j'ai donc investi, si on peut dire ça car mon portefeuille à pris un sacré coup.
Je me suis équipé, hier , d'un PENTAX K1OD avec un objectif 17-70 (sigma) pour mes photos de famille et un 70-300 de chez sigma comme Romain (le plus célébre de nous "droite à fond")me l'avait conseillé.
Il me reste à bossé pour arriver à votre hauteur..
Revenir en haut Aller en bas
http://rallye.passion.59.free.fr
 
Je vais donc commencer !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum rallye passion 59 :: Catégorie à modifier... :: Photographe :: Présentation-
Sauter vers: