forum rallye passion 59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum rallye passion 59

discussion sur votre passion, le rallye automobile
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Virtual-Speed

Aller en bas 
AuteurMessage
virtual-speed
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/10/2008

Virtual-Speed Empty
MessageSujet: Virtual-Speed   Virtual-Speed Icon_minitimeJeu 2 Oct à 18:09

Bonjour à tous ! Smile

Fan de rallye ? Envie de rouler ? Pas les moyens ? Ou simplement envie de s'amuser ? => J'ai créé Virtual-Speed, un jeu de simulation de rallye (ou rallye virtuel si vous préférez), le but pour moi étant de se rapprocher le plus possible de la réalité.

Actuellement, le site est encore en construction mais une petite saison de test est prévue fin d'année. Les inscriptions sont déjà possibles et vous pouvez déjà effectuer quelques actions. Je m'excuse d'avance pour le design... celui-ci sera fait qu'à la fin !!

Nous sommes à la recherche de responsable de comité qui auront pour but de renseigner le calendrier de leur comité ainsi que toutes les informations utiles sur les rallyes (nom ES, km, etc...) J'espère pouvoir intégrer tous les comités et faire une superbe finale de coupe de france virtuel parmis les joueurs de toute la France !!! Razz

Venez nous rejoindre Arrow virtual.speed.free.fr Déjà près de 50 membres actifs !
Revenir en haut Aller en bas
 
Virtual-Speed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum rallye passion 59 :: Catégorie à modifier... :: Liens et pub-
Sauter vers: